Community Manager

Community Manager
Ariana / Ariana
Postulez avec mon dossierPostulez par E-mail
Groupodeal
E-Commerce et Communication Digitale
Mission Proposer une stratégie de Community Management en lien avec le positionnement de chaque service et les objectifs fixés
Développer les communautés de clients (jeux concours, quizz online, …)
Animer et fidéliser les communautés (réseaux sociaux, recueil d’information auprès de clients, décupler la visibilité de la marque,…)
Assurer une veille sur les nouveaux dispositifs performants et coordonner le reporting des résultats (analyser et suivre les deals, participer aux améliorations à apporter à l’écosystème …)
Profil recherché - Niveau d'étude minimum : Bac+3
- Formations requises : Université (Licences et Maitrises)
- Compétences demandés : Fomation en Marketing, commerce-électronique Connaissance des réseaux sociaux et du web en général. Excellent Français exigé (Lu, écrit et parlé) exigé. L’anglais est un plus. Excellente culture générale du web 2.0, esprit créatif, curiosité intellectuelle, rigoureux ( se) Proactivité Excellente dimension relationnelle, capacité à travailler en équipe Curieux et force de proposition Mobilité, goût pour le terrain et l’interaction avec le réseau.
- Langues parlées : Français.

Recherche précise

Nos conseils

Actualités

Retrouvez-nous sur Facebook