Groupodeal
E-Commerce et Communication Digitale
Mission
Proposer une stratégie de Community Management en lien avec le positionnement de chaque service et les objectifs fixés
Développer les communautés de clients (jeux concours, quizz online, …)
Animer et fidéliser les communautés (réseaux sociaux, recueil d’information auprès de clients, décupler la visibilité de la marque,…)
Assurer une veille sur les nouveaux dispositifs performants et coordonner le reporting des résultats (analyser et suivre les deals, participer aux améliorations à apporter à l’écosystème …)
Profil recherché
- Niveau d'étude minimum : Bac+3
- Formations requises : Université (Licences et Maitrises)
- Compétences demandés : Fomation en Marketing, commerce-électronique
Connaissance des réseaux sociaux et du web en général.
Excellent Français exigé (Lu, écrit et parlé) exigé. L’anglais est un plus.
Excellente culture générale du web 2.0, esprit créatif, curiosité intellectuelle, rigoureux ( se)
Proactivité
Excellente dimension relationnelle, capacité à travailler en équipe
Curieux et force de proposition
Mobilité, goût pour le terrain et l’interaction avec le réseau.
- Langues parlées : Français.