Ayed Adnene
Startup, spécialisée dans la transformation digitale :
- Conseil Telco
- Marketing Digital & Stratégie Go to Market
- Conception de Marketplace
Mission
Mission :
- Mise en place de stratégies de référencement naturel (SEO)
- Rédaction de contenus optimisés
- Intégration et optimisation de contenus
- Définition d’une charte de nommage et optimisation des balises clés
- Optimisation de nos contenus web au regard de la stratégie de mots-clés
- Analyse et optimisation des back links
- Mise en place d’une stratégie de netlinking/Link building pérenne et qualitative
- Suivi de positions et reporting détaillé de la performance
Profil recherché
- Niveau d'étude minimum : Bac+2
- Formations requises : Université (Licences et Maitrises)
- Compétences demandés : - Connaissance indispensables des fondamentaux du SEO, des outils SEO et des plateformes Google (Analytics, Search Console, Data Studio)
- Connaissance des bases du HTML
- Maîtrise des outils de recherche et de référencement
- Capacités rédactionnelles
- Langues parlées : Français